Kick 2 Preset Location

Je vient d’essayer et malheureusement ça n’a pas marché c’est toujours sans demande et sous licence de la team

Sûrement un problème d’installation alors, je te conseil de faire une désinstallation manuelle suivit d’une nouvelle installation en suivant ce guide, utilise Google Translate si souci avec l’Anglais.


English Translation :

Might be an installation problem then, I advise you to do a manual uninstall followed by a new installation following this guide, use Google Translate if concern with English.

Par Contre je ne comprend pas l’étape c:/ users/nom d’utilisateur
Je ne vois pas quoi faire je suis pas hyper caler en ordi

OK, c’est juste un répertoire à accéder, en fait si traduit en Français c’est Utilisateurs et pas users, donc le chemin du répertoire complet c’est ton disque pricnipal Windows ( normalement C:/ )

Donc : C:/Utilisateurs/ “ton nom d’utilisateur sur ton PC”/AppData/Roaming/Sonic Academy/Kick 2


English Translation :

OK, it’s just a directory to access, in fact if translated into French it is “utilisateurs” and not “users”, so the path of the complete directory is your main Windows disk (usually C: )

Mais ça ne marche toujours pas :frowning:

Que dit Kick 2 quand tu essaye d’autoriser avec ton nom et password ? Un message dans l’interface ?
Le nom est-il correctement saisit ?

Si tu vas sur ce lien ( en étant connecté à ton compte Sonic Academy ), est-ce que tu vois un ordinateur autorisé ?

Si la procédure de désinstallation manuelle ne marche pas et que tu es sûr de tes identifiants, alors la seule solution c’est d’ouvrir un ticket de support ( en haut a droite de cette page → “Submit a request” en rouge ), le support se fait en Anglais uniquement.

https://support.sonicacademy.com/hc/en-us


What does Kick 2 says when you try to authorize with your name and password? A message in the interface?
Is the name entered correctly?

If you go to this link ( while logged into your Sonic Academy account ), do you see an authorized computer?

If the manual uninstall procedure does not work and you are sure that you entered correct credentials, then the only solution is to open a support ticket (top right of this page → “Submit a request” in red ), support is in English only.

https://support.sonicacademy.com/hc/en-us

C’est bon tout fonctionne merci de ton aide !!

1 Like

OK, super ! Pas de problème, bon beat making avec KICK 2 alors :wink:

Salut


English Translation

Ok good ! No worries, enjoy beat making with KICK 2 then :wink:

Cheers